L’anime Raven of the Inner Palace dévoile un trailer

9 septembre 2022

Le site officiel de l’anime The Raven of the Inner Place a dévoilé un trailer qui offre un premier aperçu des génériques. Nous découvrons ainsi l’opening, « MYSTERIOUS », interprété par interprété par le groupe de Punk Rock japonais Queen Bee et la chanson de fin « Natsu no Yuki », de la chanteuse japonaise Krage.

Par ailleurs, un nouveau visuel spécial, présentant les principaux personnages de l’anime ainsi que leurs seiyus, a également été dévoilé pour l’occasion.

The Raven of the Inner Place

La série The Raven of the Inner Place est attendue pour le 1er octobre au Japon. Elle est réalisée par Chizuru Miyawaki, au studio d’animation BN Pictures. Satomi Oshima signe la composition scénaristique tandis que Shinji Takeuchi est nommé pour le design des personnages.

L’anime adapte le light novel Kokyu no Karasu, écrit par Shirakawa Kouko et illustré par Ayuko, publié depuis avril 2018 par l’éditeur japonais Shueisha.


Synopsis :

Surnommée « La Reine des Corbeaux », la concubine de l’Empereur Koushun, vit dans les entrailles du palais intérieur et est au cœur de nombreuses rumeurs. Les quelques personnes l’ayant aperçue ne parviennent pas à se mettre d’accord sur son physique. Certains parlent d’une dame d’un âge particulièrement avancé, là où d’autres assurent avoir vu une superbe jeune femme…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.