L’anime Reborn as a Vending Machine annoncé

8 août 2022

Une adaptation animée a officiellement été annoncée pour Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon.

Dans la vidéo de l’annonce, ci-dessous, un narrateur présente un monde fantasy qui « a été sauvé un nombre incalculable de fois par des personnes réincarnées » ; et indique, non sans surprise, le destin de ce monde repose désormais sur un distributeur automatique.

La série est basée sur le Light Novel éponyme écrit par Hirukuma et illustré par Ituwa Kato. Débuté en mars 2016, le troisième et dernier tome a été publié en février 2017. A ce jour, la série est inédite en France, tout comme son adaptation en manga.

Comme précisé lors de la Crunchyroll Expo 2022, Reborn as a Vending Machine sera diffusé en simulcast sur la plateforme orange.


Synopsis :

Après avoir péri dans un accident de la circulation, je me retrouve à côté d’un lac inconnu. Je ne peux pas bouger mon corps, je n’entends plus ma voix, et quand j’essaie de hurler mon désarroi, ce sont des mots totalement inattendus qui jaillissent ! « Un article gratuit en cas de victoire. » On… On dirait que je me suis transformé en distributeur automatique… ! Mes actions sont limitées à celles d’un vrai distributeur. Je ne peux pas me déplacer par moi-même, et je n’ai aucun moyen de tenir une vraie conversation. Comment vais-je survivre dans cette espèce de donjon de monde imaginaire ?!

Reborn as a Vending Machine

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.