L’anime Romantic Killer arrive sur Netflix

23 août 2022

Netflix a dévoilé l’adaptation en anime du manga Romantic Killer et nous révèle sa date de sortie en même temps qu’une première bande-annonce.

L’anime Romantic Killer est ainsi attendu pour le 27 octobre 2022, partout dans le monde.

Le projet est confié à Kazuya Ichikawa, qui le réalise au studio d’animation domerica. Sayuri Ooba et Hiroko Fukuda co-rédigent le script tandis que Arisa Matsura est créditée pour le design des personnages.

Anzu Hoshino sera doublée par Rie Takahashi (Sumi – Rent-A-Girlfriend | Takagi – Karakai Jouzu no Takagi-san)
Riri sera doublé par Mikako Komatsu (Rebecca – Edens Zero | Arte – Arte)

Le mangaka Wataru Momose, à l’origine de ce titre inédit en France, a posté sur les réseaux sociaux un dessin commémoratif :

Romantic Killer - dessin de l'auteur

Synopsis :

Anzu Hoshino est une lycéenne qui n’a besoin que de trois choses pour être heureuse au quotidien : pouvoir jouer à ses jeux vidéos favoris, manger des friandises et autres snacks en tous genres, et surtout, caresser son chat !

Un jour, elle fait la rencontre de Riri : un mystérieux sorcier qui semble plus déterminé que jamais à la faire tomber amoureuse, et qui décide de la transporter dans une autre réalité. La jeune femme se retrouve alors coincée dans un monde principalement composé d’hommes sexy, mais dans lequel toutes les choses qu’elle aime ont disparues ! Pour retourner à sa vie normale, Anzu doit se prêter au jeu de cette réalité alternative, en se rapprochant des jeunes hommes qu’elle rencontre.

C’est ainsi qu’elle va se lier d’amitié avec Tsukasa Kazuki, l’un des garçons les plus populaires de l’école, qui n’est peut-être pas aussi désagréable que ce qu’elle imaginait…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.