L’anime Skip and Loafer se dévoile

23 juin 2022

Avec l’ouverture d’un site officiel, l’anime Skip and Loafer dévoile ses premières informations, concernant sa distribution artistique et son équipe de production, ainsi qu’un premier teaser vidéo.

Pour l’heure, la date de sortie du projet n’est toutefois pas encore précisée.

Ainsi, Kotomi Deai réalise la série au studio d’animation P.A.​WORKS. Elle rédige également le script tandis que Manami Umeshita est créditée pour le design des personnages et en tant que directeur de l’animation. Takatsugu Wakabayashi compose les musiques.

Pour ce qui est des comédiens, nous trouvons :

  • Tomoyo Kurosawa, dans le rôle de Mitsumi
  • Akinori Egoshi, dans le rôle de Shima

L’anime Skip and Loafer est adapté du manga du même nom de Takamatsu Misaki, prépublié depuis août 2018 dans le magazine Monthly Afternoon de l’éditeur Kodansha.

Plus d’informations à venir prochainement.

L’anime Skip and Loafer se dévoile

Synopsis :

Mitsumi Iwakura est une jeune campagnarde qui a toujours eu de grands rêves, dont celui de contribuer au développement de son pays. Mais pour cela, la jeune femme doit étudier et se rend donc dans une grande université de Tokyo. Naïve par nature, concentrée sur son objectif, elle ne soupçonne pas un seul instant les multiples difficultés de la vie urbaine qui l’attendent !

Heureusement pour elle, Mitsumi se lie d’amitié avec Shima Sousuke, un camarade de classe particulièrement décontracté, qui semble prêt à faire face à n’importe quelle situation !

Une fille de la campagne peut-elle vraiment réussir ses études dans une grande ville comme Tokyo ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.