L’anime Spy Classroom précise sa date de sortie

15 octobre 2022

Le site officiel de l’anime Spy Classroom a révélé la date de sortie de la série tandis qu’une nouvelle bande-annonce et un visuel ont également été publiés.

Si la vidéo et l’affiche qui l’accompagne sont centrées sur le personnage de Lily, 7 autres publications sont attendues dans les semaines à venir pour mettre en scène les différents personnages de la série.

Spy Classroom anime

La série, attendue pour janvier 2023 au Japon, est réalisée par Keiichiro Kawaguchi (Island | Dropout Idol Fruit Tart), au studio d’animation Feel. Shinichi Inozume (JoJo’s BizarreStone Ocean) signe le script tandis que Sumie Kinoshita (A Sister’s All You Need) est créditée pour le design des personnages

Plus d’informations à suivre prochainement.


Synopsis :

Suite aux nombreux ravages de la dernière guerre, les différents gouvernements mondiaux ont choisis une nouvelle méthode pour continuer à mener leurs différents affrontements tout en réduisant drastiquement le nombre de victimes : une guerre de l’ombre. Cette guerre secrète est menée en toute discrétion par de jeunes espions formés dans des académies spécialisées. Parmi les étudiants cette année : Lily obtient des résultats tout juste moyen aux différents examens. Certaine qu’elle ne sera pas retenue, elle retrouve espoir lorsqu’on lui propose de participer à une mission impossible, au sein d’une équipe hors du commun. Aux côtés de Klaus, chef de l’opération et espion qui n’a jamais échoué lors d’une mission, et de plusieurs autres filles aux résultats plus que douteux : Lily va devoir montrer ce dont elle est réellement capable.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.