L’anime Sugar Apple Fairy Tale à venir sur Crunchyroll

7 août 2022

C’est à l’occasion de l’évènement Crunchyroll Expo 2022 que nous découvrons, ce dimanche, un tout premier teaser vidéo pour l’anime Sugar Apple Fairy Tale.

Annoncée pour courant 2023, la série sera diffusée par Crunchyroll en France.

Un premier visuel, ainsi que l’équipe de production et la distribution artistique du projet ont également été dévoilés pour l’occasion. Ainsi, Yohei Suzuki réalise la série au studio d’animation J.C.STAFF. Seishi Minakami écrit le script tandis que Haruko Iizuka est créditée en tant que character designeuse. Hinako Tsubakiyama compose les musiques.

Les doubleurs annoncés :
  • Anne sera doublée par Yuka Nukui (Takahashi Sanae – Just Because | Okada – New Game)
  • Shall sera doublé par Masaaki Mizunaka (Ryuuen Kakeru – Clasroom of the Elite | Baji Keisuke – Tokyo Revengers)
  • Mithril sera doublée par Rie Takahashi (Megumin – Konosuba | Tsugumi – Orient)
  • Hugh sera doublé par Tomoaki Maeno (Veldra – Moi, quand je me réincarne en Slime | Manabu – Tomodachi Game)

L’anime Sugar Apple Fairy Tale à venir sur Crunchyroll

L’anime Sugar Apple Fairy Tale est adapté du light novel éponyme de Mikawa Miri et Aki. Publié entre avril 2010 et février 2015 au Japon par l’éditeur KADOKAWA, le titre est inédit en France.

Dans le Royaume de Highlands, les humains règnent en maître sur les fées, qu’ils traitent comme de véritables esclaves. Anne Halford, une jeune humaine, décide de participer à un festival de sucrerie afin devenir le prochain Maître du sucre d’argent, un titre honorifique accordé aux quelques rares personnes maitrisant ce sucre à la perfection, comme sa mère avant elle.

Toutefois, pour pouvoir participer au concours, elle doit se rendre dans la ville de Lewiston en traversant de nombreuses routes réputées particulièrement dangereuses… Pour arriver à bon port, elle achète à contrecœur Shall, une fée à qui elle demande de devenir son garde du corps…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.