L’anime Tomo-chan is a Girl! précise sa date de sortie

27 novembre 2022

Le site officiel de l’anime Tomo-chan is a Girl! a dévoilé sa date de sortie qui s’accompagne d’une bande-annonce et d’un visuel. Ainsi attendue pour le 4 janvier 2023 au Japon, la série sera également diffusée sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

La vidéo présente un extrait des génériques. L’opening,  » Kurae! Telepathy« , est interprété par le musicien Maharajan tandis que l’ending « yurukuru*love » est chanté par les comédiennes principales Rie Takahashi (Tomo), Rina Hidaka (Misuzu) et Sally Amaki (Caroll).

anime Tomo-chan is a Girl!

L’anime Tomo-chan is a Girl! est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Fumita Yanagida, prépublié entre avril 2015 et juillet 2019 par l’éditeur japonais Kodansha.

Le projet est confié à Hitoshi Namba (Golden Kamui), qui le réalise au studio d’animation Lay-duce. Noriko Hashimoto officie en tant qu’assistant réalisateur tandis que Megumi Shimizu (My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom!) signe le script. Shiori Hiraiwa est créditée en tant que character designeuse et Masaru Yokoyama (Fruits Basket) compose les musiques.


Synopsis :

Tomo Aizawa et Junichiro Kubota sont amis depuis leur plus jeune âge. Si les chamailleries et autres affrontements quotidiens vont bon train, ils s’apportent toutefois un soutien mutuel inégalable ! Seulement, il y a un hic : Tomo est secrètement amoureuse de Junichiro, et malgré ses multiples tentatives pour le lui faire remarquer, elle ne parvient pas à attirer son attention. Le fait est qu’en raison de son apparence extrêmement musclée et de sa nature de garçon manquée, Junichiro a mis bien longtemps avant de réaliser que son amie était une fille… Réussira-t-elle à faire comprendre ses sentiments à celui qu’elle aime en réalité de tout son cœur ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.