L’Atelier des Sorciers adapté en anime

5 avril 2022

Le site officiel du magazine Morning Two a annoncé aujourd’hui que le manga L’Atelier des Sorciers allait être adapté en anime. Pour l’occasion, un site internet s’est ouvert et a dévoilé une vidéo teaster :

Plus d’informations seront données prochainement car à l’heure actuelle, aucune date n’est dévoilée, ni aucun membre de l’équipe de réalisation.

Atelier des Sorciers en anime : Shirahama Kamome signe une illustration exclusivePour célébrer l’évènement, Shirahama Kamome, la mangaka à l’origine de la série, a dessiné une illustration exclusive.

Le compte twitter de l’auteure avait, depuis le 31 Mars dernier, lancé un compte à rebours qui annonçait donc cette adaptation en anime

Publié au Japon par Kodansha, L’atelier des sorciers est disponible en France grâce à Pika. La série, qui compte actuellement 9 tomes, est toujours en cours de publication.

Résumé

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.