L’Attaque des Titans : un visuel pour la saison finale

13 novembre 2022

C’est à l’occasion d’un évènement spécial au Japon, qu’un nouveau visuel pour la saison finale de L’Attaque des Titans a été dévoilé. Si aucun autre détail n’a été partagé, cette troisième partie est toujours prévue pour courant 2023 au Japon.

L'Attaque des Titans saison Finale - part 3

Cette suite est réalisée par Yuichiro Hayashi, déjà aux commandes pour les précédentes parties de la saison 4, au studio d’animation MAPPA. Hiroshi Seko se charge à nouveau du script, tout comme Tomohiro Kishi qui reprend son rôle de character designer.

Pour rappel, l’anime est basé sur le manga éponyme de Hajime Isayama, pré-publié entre septembre 2009 et avril 2021 dans le Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. En France, le manga est édité par Pika tandis que son adaptation en série animée est à retrouver en intégralité sur la plateforme de streaming Crunchyroll.


Synopsis de la saison 4 :

De l’autre côté de la mer, Eren pensait trouver la liberté. Mais par-delà les flots se dévoile en réalité le champ de bataille qui oppose les armées de Mahr et de Eldia. Les guerriers Eldiens ralliés à leurs oppresseurs doivent y faire leurs preuves pour se montrer dignes d’hériter des pouvoirs des titans primordiaux…

Synopsis de la série :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Et aussi :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.