Le 26e film Détective Conan au cinéma en France

6 décembre 2022

Alors que la sortie du 26e film de Détective Conan se précise pour le 14 avril 2023 au Japon, nous apprenons que des séances sont également prévues dans les cinémas français grâce à Eurozoom.

Le distributeur a ainsi révélé que le long-métrage sortirait sur grand écran, en France en 2023, sous le nom Détective Conan: Le sous-marin noir.

Detective Conan 26

Il y a quelques jours, le site officiel japonais a dévoilée une affiche promotionnelle et une bande-annonce sur laquelle nous pouvons lire le slogan du film « Ne meurs pas, Haibara ».

Nous découvrons également l’équipe de production de ce 26e film qui est réalisé au studio TMS Entertainement par Yuzuru Tachikawa (Mob Psycho 100 Saison 3). Takeharu Sakurai (Detective Conan : The Scarlet Bullet) signe la composition scénaristique tandis que Yugo Kanno (JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean) est crédité en tant que compositeur des musiques.

Pour le moment, le synopsis exact de ce 26e film de Détective Conan n’a pas encore été précisé mais il sera principalement centré sur Ai Haibara ainsi que l’organisation des hommes en noir.

Cette adaptation est basée sur le manga Meitantei Conan, écrit et dessiné par Gosho Aoyama, prépublié depuis janvier 1994 dans le magazine Weekly Shonen Sunday de l’éditeur japonais Shogakukan. L’édition française est disponible chez Kana tandis que la série animée est diffusée en simulcast sur la plateforme de streaming ADN.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.