Le bleu du ciel dans ses yeux chez Delcourt/Tonkam

25 avril 2022

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent la publication du manga et du Light Novel Le bleu du ciel dans ses yeux. Le roman et le premier tome du manga sortiront simultanément le 24 août au prix de 12€50 (roman) et de 7€99 (manga).

Le bleu du ciel dans ses yeux chez Delcourt/Tonkam

De son nom original Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, ou Her Blue Sky, est un film d’animation original produit en 2019 par le studio CloverWorks. 

Le bleu du ciel dans ses yeux chez Delcourt/Tonkam : affiche de l'anime

Après sa sortie, l’œuvre connut ces adaptations qui seront donc proposées sous le titre Le bleu du ciel dans ses yeux dans la collection Moonlight de Delcourt/Tonkam.

Le manga, composé de 4 volumes, fut dessiné par Yaeko Ninagawa de 2019 à 2021 dans le magazine Comic Newtype de Kadokawa. De son côté, le Light Novel fut signé par Cho-Heiwa Busters d’après l’œuvre de Nukaga Mio.

Résumé :

Aoi Aioi, une lycéenne de 17 ans, passe son temps à jouer de la basse au lieu de préparer ses examens. Elle inquiète sa sœur ainée, Akane, qui endosse le rôle de parent, lorsqu’un jour Aoi voit apparaître sous ses yeux un certain « Shinno ». Il ressemble étrangement à Shinnosuke, l’ex-petit ami d’Akane, parti vivre à Tokyo après le lycée et dont elle n’avait plus eu de nouvelles…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.