Le Chef Otaku en dédicace pour Arena à la Fnac

1 juillet 2022

Le Chef Otaku dédicace son manga Arena dans deux Fnac début juillet. Vous pourrez le rencontrer à Brest le samedi 09 juillet 2022 et à Val d’Europe le mercredi 13 juillet 2022. Les séances débuteront à 15h.

Le Chef Otaku dédicace Fnac

Initialement lancée en format webtoon sur la plateforme Webtoon Factory, la série Arena débute en version papier aux éditions Véga-Dupuis le 8 juillet 2022. Présentée comme un « manga tout en couleurs », cette œuvre est scénarisée par Le Chef Otaku et dessinée par Clarity.


Synopsis :

Sous ses dehors de garçon timide et réservé, Gabriel est en fait un psychopathe, dénué de toute émotion et de toute compassion. Une attitude qui sied mal à notre réalité, alors qu’il tente de refouler sa nature pour mieux s’intégrer aux groupes qui l’entourent. Mais c’est à l’occasion d’un voyage scolaire que sa destinée va basculer : le bus qui le transporte ainsi que ses camarades de classe se voit pris dans une étrange tempête qui les emmène au cœur d’une immense arène, sur une autre planète. Là, ils vont devoir se livrer à des combats sanglants pour survivre et gagner le droit de retrouver leur vie d’avant. Désormais, Gabriel peut laisser libre cours à ses pulsions meurtrières, trouver ainsi son équilibre et une forme de normalité pour lui, qui pourrait le mener à sa perte.


Découvrez la bande-annonce de Webtoon Factory :

A noter que le Chef Otaku sera par la suite en dédicace à Japan Expo du 14 au 17 juillet 2022.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.