Le film Blue Giant se précise avec un teaser

19 octobre 2022

Le site officiel du film d’animation Blue Giant a dévoilé un premier teaser vidéo, accompagné d’une nouvelle affiche promotionnelle.

Nous apprenons également que la musicienne Hiromi Uehara compose les musiques et interprète les morceaux au piano, tandis que Tomoaki Baba interprète les passages au saxophone et Shun Ishiwaka ceux à la batterie.

Pour rappel, le film Blue Giant est attendu pour le 17 février 2023 au Japon. A l’heure actuelle, une éventuelle date de sortie français demeure inconnue.

Film - Blue Giant

D’abord un manga, Blue Giant fut prépublié entre mai 2013 et août 2016 dans le magazine Big Comic de l’éditeur Shogakukan. Terminé en 10 volumes, le titre est disponible en France chez Glénat, tout comme sa suite, Blue Giant Supreme. Seul le troisième arc, Blue Giant Explorer, en cours de publication au Japon, n’est actuellement pas disponible chez l’éditeur français.


Synopsis :

Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite sœur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve…

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.