Le film Kaguya-sama : Love is War se dévoile

29 septembre 2022

Alors que la troisième saison de l’anime Kaguya-sama : Love is War s’achevait sur un final mémorable, nous apprenions par la même occasion que la suite de la série prendrait la forme d’un film d’animation, sans plus de détails.

Quelques mois plus tard, suite à la rediffusion de la saison 3 au Japon, le projet ce précise avec quelques informations et notamment la  date de sortie !

Kaguya-sama film

Ainsi, Kaguya-sama : Love is War – The First Kiss Never Ends, réalisé par le studio d’animation A-1 Pictures, est annoncée pour cet hiver au Japon avec une diffusion dans les salles obscures japonaises.

Pour l’heure, le film n’est pas annoncé en France. Toutefois, il est fort probable qu’il sera disponible, à l’instar du reste de la série, sur la plateforme Crunchyroll.

L’équipe de production du film n’a pas encore été précisée. Toutefois, si celle-ci reste similaire à celle de la troisième saison de l’anime, alors nous devrions retrouver Hatakeyama Mamoru au poste de réalisateur pour le studio d’animation A-1 Pictures. Yasuhiro Nakanishi signerait le script tandis que Yuko Yahiro serait créditée en tant que character designeuse. La 3D serait réalisée par Kuribayashi Yuki tandis que les musiques seraient composées par Kei Haneoka.

Plus d’informations et confirmations à venir !


Pour rappel, le film Kaguya-sama wa Kokurasetai : First Kiss wa Owaranai est basé sur le manga Kaguya-sama : Love is War, écrit et dessiné par Aka Akasaka, édité en France chez Pika.

Synopsis :

L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.