Le film Kaguya-sama présente un trailer

21 novembre 2022

Annoncé peu de temps après la diffusion de l’épisode final de la troisième saison de l’anime, le film Kaguya-sama :  Love is War – The First That Never Ends dévoile son premier trailer.

La bande-annonce offre un aperçu de l’opening intitulé « Love is Show » interprété par Masayuki Suzuki, qui a également interprété les openings des trois premières saisons de la série, et Reni Takagi.

Attendu pour le 17 décembre 2022 dans les cinémas japonais, le film Kaguya-sama est réalisé par Hatakeyama Mamoru au studio d’animation A-1 Pictures. Yasuhiro Nakanishi signe le script tandis que Yuko Yahiro est crédité pour le design des personnages. Hiroshi Yako dirige l’animation et Kuribayashi Yuki réalise la 3D. Enfin, Wakabayashi Risa occupe le poste de directeur artistique et Kei Haneoka compose les musiques.

Pour l’heure, le film n’est pas annoncé en France. Il est toutefois possible de visionner les trois premières saisons de la série sur Crunchyroll tandis que le manga est édité par Pika.


Synopsis :

L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.