Le film Psycho-Pass : Providence annoncé

15 août 2022

Alors que l’anime Psycho-Pass s’apprête à célébrer son dixième anniversaire en octobre 2022, un nouveau film intitulé Providence vient d’être annoncé. Sur le site officiel du projet, un premier visuel a été dévoilé, accompagné d’une vidéo promotionnelle centrée sur les 10 ans de la série.

Pour rappel, l’anime Psycho-Pass est un projet original du studio Production I.G, diffusé pour la toute première fois en octobre 2012. La série animée comprend un total de trois saisons, dont les deux premières sont à retrouver sur ADN, Netflix et Amazon Prime Video, tandis que la troisième est exclusivement disponible sur Amazon. L’œuvre connait également plusieurs films, respectivement : Psycho-Pass – The Movie, Psycho-Pass : Sinners of the System et Psycho-Pass 3 : First Inspector.


Pour le moment, la date de sortie, l’équipe de production et la distribution artistique ainsi que le synopsis de Psycho-Pass : Providence n’ont pas encore été précisés.

Plus d’informations à venir !

Psycho-Pass Providence
Synopsis général :

Dans un japon futuriste, il est possible de mesurer le taux de criminalité d’un individu grâce au « Psycho Pass » et de prévenir toutes sortes de crimes. Les exécuteurs, des criminels latents au service du bureau de la sécurité publique, sont chargés d’arrêter voire d’éliminer toute personne avec un taux de criminalité supérieur à la norme sous l’œil attentif des Inspecteurs. Pour profiter des épisodes longs formats de la version extended de Psycho Pass, sortis en 2014, rendez-vous sur Anime Digital Network votre site de streaming légal préféré d’animation japonaise.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.