Le film The Quintessential Quintuplets au cinéma

28 septembre 2022

Crunchyroll vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la date de sortie prochaine du très attendu film The Quintessential Quintuplets et pour l’occasion, l’affiche française été dévoilée !

Il sera possible de visionner le film dans les salles obscures en France, en Belgique et au Luxembourg, le 3 et 4 novembre 2022 ! Pour le moment, la liste des cinémas participants n’a pas encore été révélée.

The Quintessential Quintuplets film

Pour rappel, le film The Quintessential Quintuplets est la suite directe des deux saisons de la série animée disponible sur Crunchyroll. Sorti au Japon en mai 2022, il adapte la conclusion du manga de Negi Haruba édité par Pika.

Ainsi, on y retrouvera une bonne partie de l’équipe de production de la seconde saison, nous pouvons remarquer un changement de réalisateur. Ainsi, Masato Jinbo (The Rising of the Shield Hero s2) remplace Fujita Kaori. De son côté, Keiichiro Ochi se charge une nouvelle fois de rédiger le scénario tandis que Masato Katsumata est toujours crédité pour le chara-design.

Intitulée « Go-Toubun no Kiseki », la chanson thème du film est interprétée par les comédiennes Ayana Taketatsu, Ayane Sakura, Inori Minase, Kana Hanazawa et Miku Ito, qui prêtent également leur voix aux cinq sœurs.

Résumé :

Galères puissance 5 ! Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !

Annoncés également au cinéma :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.