Le grand final d’Haikyu!! en film !

13 août 2022

Haikyu!! n’avait plus donné de ses nouvelles depuis la fin de sa quatrième saison, en décembre 2020, aujourd’hui, l’anime dévoile son final ! Nous apprenons donc que celui-ci prendra la forme de deux films d’animation qui seront la suite directe de la série animée.

La nouvelle s’accompagne d’une vidéo commémorative qui comporte un risque de spoil si vous ne visionnez pas l’anime !

Actuellement, la date de sortie de ces deux films Haikyu!! Final n’a pas encore été précisée. Toutefois, le site officiel a également annoncé un évènement de lancement est prévu en août 2023 au Japon.

Prenant place après les évènements de la saison 4 durant laquelle Karasuno a vaincu Inarizaki, une des équipes favorites du tournois. Les joueurs se confrontent enfin à Nekoma dans un match officiel.

Haikyu! final

Pour rappel, l’anime Haikyu!! est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Haruichi Furudate, prépublié entre février 2012 et juillet 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha pour un total de 45 tomes reliés. La version française du manga est éditée par Kazé, devenu Crunchyroll (voir la news), tandis que la série, encore disponible sur Wakanim, devrait prochainement arriver sur la plateforme orange.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.