Le « Ki-oon tour » à La Fnac

23 mars 2022

Les héros du catalogue Ki-oon font la tournée des magasins FNAC du 6 avril au 7 mai !

Retrouvez des animations autour des séries My hero AcademiaJujutsu Kaisen et La Couleur tombée du ciel ou encore une exposition de planches de Frieren.

L’éditeur vous propose de venir challenger vos héros et de repartir avec des goodies inédits ! Par ailleurs, le hashtag #kioonfnactour pourrait également vous faire gagner des cadeaux supplémentaires…

Voici la liste des magasins concernés, ainsi que les dates :

  • 06/04/2022 à la Fnac Paris Montparnasse
  • 09/04/2022 à la Fnac d’Orléans
  • 13/04/2022 à la Fnac de Bourges
  • 16/04/2022 à la Fnac de Poitiers
  • 20/04/2022 à la Fnac de Brest
  • 23/04/2022 à la Fnac de Lille
  • 27/04/2022 à la Fnac de Colmar
  • 30/04/2022 à la Fnac de Lyon Bellecour
  • 04/05/2022 à la Fnac de Montpellier
  • 07/05/2022 à la Fnac de Bordeaux Sainte-Catherin
My Hero Academia

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir..

La couleur tombée du ciel

Avec un trait sombre et réaliste, Gou Tanabe met en images les pires cauchemars imaginés par H. P. Lovecraft, le maître du fantastique et de l’horreur. Que peut faire l’homme quand les forces issues des confins de l’univers s’abattent sur lui sans crier gare ?

Jujutsu Kaisen

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre ! Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales …

Frieren

Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Au bout de dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… Difficile à imaginer après tant d’aventures en commun !

Vous pouvez retrouvez : Notre avis sur l’anime Jujutsu Kaisen, le film Jujutsu Kaisen 0 ou encore le début de Frieren !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.