Le Ki-oon World à Japan Expo

4 juillet 2022

Les éditions Ki-oon seront à Japan Expo du 14 au 17 juillet ! Cette année encore, l’éditeur aura deux stands : un stand de vente et un stand d’animation, le célèbre Ki-oon World.

Emplacement : Stand B184 – Hall 5A

En plus des goodies classiques (voir l’article dédié), Ki-oon proposera une seconde sélection disponible en participant aux différents activités du Ki-oon World.

Les fans de Jujutsu Kaisen pourront se mettre dans la peau de Satoru Gojo grâce à une expérience mystique. My Hero Academia vous proposera un parcours mémorable qui mettra votre dextérité à l’épreuve. Vous pourrez tester votre habileté dans une recette digne des plus grandes décoctions de Mao Mao dans Les Carnets de l’apothicaire ! Enfin, vous êtes invités à participer à une cérémonie de couronnement des personnages de Ranking of Kings et à profiterez d’un décor immersif dans le royaume de Frieren.

Le Ki-oon World à Japan Expo

Le Ki-oon World proposera : 1 badge Ranking of Kings | 2 baguettes Les carnets de l’apothicaire |1 Dog Tag My Hero Academia |1 pochette Frieren | 1 pin’s Jujutsu Kaisen

Pour les obtenir il faudra donc participer aux activités et pour ceux qui auront fait toutes les animations un goodies mystère sera offert !


Les séries mises à l’honneur

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.