Le Loup déguisé en agneau chez Hana

14 mai 2022

Les éditions Hana annoncent la sortie du yaoi Le Loup déguisé en agneau (Hitsuji no Kawa wo Kita Kemono) de Kyuugou en novembre 2022 au prix de 7€95.

Le Loup déguisé en agneau chez Hana

Si la perfection sonne à votre porte, la laissez-vous entrer ?

Kyugo a commencé sa carrière avec des doujinshi et exerce depuis déjà 17 ans. Avant Le Loup déguisé en agneau, la mangaka fut éditée en France en 2020 avec Le Libertin et le piège également disponible chez Hana. Cette année, l’éditeur propose ainsi le titre qui a atteint la 13e position dans la catégorie du « Meilleur scénario » (Best Deep) des Chil-Chil BL Award 2022.

Synopsis :

Daichi, étudiant à l’université, est surpris par le petit ami que sa sœur s’est dégoté. Comment Mana, qui est une fille grossière et égoïste, a-t-elle pu trouver un partenaire si irréprochable ? Jun n’est pas seulement bel homme : il est riche, travaille pour une grande entreprise, et surtout, l’a demandé en mariage trois mois après leur rencontre ! Daichi n’arrive pas à se débarrasser du sentiment de malaise qu’il ressent en la présence de son futur beau-frère. Mais petit à petit, il se prend d’affection pour cet homme envoûtant, qui lui donne des conseils sur la vie et sa recherche d’emploi. Il le sait, il doit tout faire pour ne pas succomber…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.