Le manga A toi d’être un héros, chez Komikku

22 septembre 2022

Les éditions Komikku viennent d’annoncer la sortie du manga A toi d’être un héros dans leur catalogue.


Dans un sanctuaire historique où est enfermé un parchemin contenant un personnage légendaire du folklore japonais, la bataille va faire rage. Et les démons à abattre sont nombreux… Que seriez-vous prêts à sacrifier pour être une future légende ? Découvrez-le le 18 octobre en librairie avec la sortie du tome 1.

manga - A toi d'être un héro

Le manga A toi d’être un héros fut lancé au Japon en 2021 sur les sites Magkan et Mag Comi des éditions Mag Garden sous le titre Kimi ga Eiyû ni Naru Monogatari. Actuellement, le titre compte 2 tomes et il s’agira de la première publication française de Chiyo Yashiro.

L’éditeur promet une série au fort potentiel, une intrigue gagnant en puissance au fil des chapitres, mais aussi des illustrations toujours plus poussées. 


Synopsis :

Le sanctuaire Sudô, qui se trouve à Osaka, possède une longue histoire. Celui-ci se voue à adorer le légendaire “Abe no Seimei” et à protéger son parchemin depuis des générations. Narumi Sudô, le fils aîné de la famille, a scellé un contrat avec la divinité à l’aide du précieux document et il est le seul à pouvoir contrôler le célèbre exorciste. Néanmoins, un incident éclate au château d’Osaka et une lutte s’engage pour la possession des “écrits d’Abe no Seimei”.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.