Le manga Amour Placebo chez Akata

10 janvier 2023

Les éditions Akata annoncent la sortie du manga Amour Placebo d’Akane Torikai, qui a également signé Saturn Return, Le siège des exilés ou encore En proie au silence.

Le premier tome, attendu pour le 26 janvier 2023 au prix de 8€05, sera l’occasion de continuer d’explorer la bibliographie de la mangaka. Et pour cette publication, l’artiste a réalisé des illustrations inédites pour les couvertures françaises.

manga Amour Placebo

Prépubliée entre 2017 et 2018, le manga Amour placebo a récemment connu une nouvelle mise en avant, en étant adapté, l’été dernier, en série télévisée. Dressant ici un portrait sombre et désabusé des rapports humains contemporains, elle interroge son lecteur. Dans un monde où l’image et la réussite semblent avoir plus d’importance que les valeurs humaines, est-il possible de trouver le bonheur ?


Synopsis :

Tamio Satô est un professeur d’art qui peine à trouver un emploi stable. Célibataire et malheureux en amour, il ne correspond pas au modèle de réussite véhiculé par la société. Un soir, réalisant à quel point la solitude commence à lui peser, il décide de s’offrir le service de prostituées pour combler le vide en lui, sans grand succès. Cependant, tout change lorsqu’il rencontre Serika, une jeune femme de la maison close. Au fil des jours, alors qu’une véritable intimité se développe entre eux, Tamio Satô ne risque-t-il pas de se brûler les ailes ?

Planches du manga Amour Placebo

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.