Le manga And yet, you are so sweet, chez Pika

20 décembre 2022

La maison d’édition Pika annonce la sortie du manga And yet, you are so sweet, une romance signée par Kujira Anan.

Le manga And yet, you are so sweet, chez Pika

En cours au Japon et comptant actuellement 7 tomes, cette série est prépubliée sous le titre Nanoni Chigira-Kun Ga Amasugiru depuis septembre 2017 dans le magazine Dessert de Kodansha. Particulièrement populaire dans son pays d’origine, avec 2 millions d’exemplaires vendus, elle connaitra en 2023 une adaptation en série live.

En France, And yet, you are so sweet sera lancé le 1er février 2023, au prix de 7.20€, dans la collection Shôjo – Cherry Blush de Pika. Le rythme de parution sera d’un tome tous les deux mois et le manga sera également disponible en numérique.


Synopsis :

Maaya Kisaragi, 16 ans, prend un jour son courage à deux mains pour faire une déclaration au garçon qu’elle aime… mais elle finit par être rejetée et même ridiculisée sur les réseaux sociaux… Dévastée, elle dit ce qu’elle a sur le cœur à haute voix dans la bibliothèque de son lycée et est entendue par le beau et inaccessible Chigira. Mais au lieu de se moquer d’elle, il la réconforte et lui propose une bien curieuse solution pour soigner son cœur brisé… 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.