Le manga Bad Company chez Taifu

31 mai 2022

Les éditions Taifu annoncent le manga Bad Company, la préquelle sombre de In These Words, également disponible chez l’éditeur. 

Le premier tome sortira le le 24 juin au prix de 9€99

Le manga Bad Company chez Taifu

Le mot de l’éditeur :

« Véritable thriller psychologique au scénario ficelé d’une main de maître par Guilt | Pleasure, ce premier tome de Bad Company rassemble les quatre premiers chapitres de cette enquête toute en tension, et offre une nouvelle intrigue palpitante aux fans d’In These Words.

Vous avez le cœur bien accroché, aimez les beaux jeunes hommes et vous êtes curieuse ou curieux d’entrevoir les manigances et manipulations derrière cette affaire ? Menez l’enquête avec Bad Company le 24 juin prochain ! »

Résumé :

Après une soirée torride, le détective David Krause quitte à regret les bras de son amant pour retrouver un informateur. Toutefois, le rendez-vous tourne court quand David se fait droguer et enlever… Katsuya prend alors les choses en main et tente par tous les moyens, même les plus risqués, de sauver l’homme qu’il aime. À ce moment-là, le récit se divise en deux : d’un côté, David impuissant, qui subit les châtiments barbares d’un geôlier sadique, et de l’autre, Katsuya qui met tout en œuvre pour le retrouver !

Attention ! Le manga Bad Company est réservé à un public averti et contient notamment des scènes de violences !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.