Le manga Badducks annoncé par Ki-oon

14 décembre 2022

Les éditions Ki-oon annoncent la sortie du manga Badducks, un surprenant road trip qui brise les codes de la société dans une œuvre futuriste et intimiste.

Badducks manga

Aujourd’hui étoile montante du manga, Toryumon Takeda a écrit seule les 900 pages qui composent Badducks, les vendant chapitre par chapitre dans les conventions. L’énergie de ses personnages, l’originalité de son histoire et la précision de son trait attirent rapidement l’attention des maisons d’édition, et c’est finalement chez Futabasha que son récit sera publié en 4 tomes.

En France, le manga sortira dans la collection Seinen de Ki-oon. Le premier tome est attendu pour le 6 avril en librairie au prix de 7€95.

Badducks manga
Synopsis :

Morgan n’a jamais eu de chance. À 10 ans, il est abandonné par ses parents, et 20 ans plus tard la mafia vient lui réclamer le règlement de la dette qu’ils lui ont léguée. Sans le sou, le seul moyen de s’en acquitter est de servir de cobaye aux expériences de Nguyen, maître du monde du crime. Les rejetés de la société, et en particulier les non-humains, finissent sous ses ordres en tant que tueurs, prostitués ou travailleurs forcés.
Morgan se réveille avec un tube dans la nuque et… une force exceptionnelle ! Son identité a été effacée : le voici condamné à une vie de servitude. Au moment où il croit tout perdu, Lisa, dernière représentante de son espèce et esclave de la mafia, lui propose un plan d’évasion. Rien ne tourne comme prévu, et les fugitifs se retrouvent avec un bébé dans leurs bagages ! Peu importe, ils font avec… Les deux comparses n’ont ni expérience du combat ni ressources, mais leur soif de liberté est sans égale !

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.