Le manga Batman Justice Buster chez Pika Edition

8 juillet 2022

Les éditions Pika annoncent le manga Batman Justice Buster, une aventure 100% inédite du Dark Knight ! Supervisée par DC Comics, cette série a été confiée au duo de mangakas de la série Ultraman : Eiichi Shimizu au scénario et Tomohiro Shimoguchi au dessin.

Le premier tome sortira le 14 septembre, en grand format 150x210mm, au prix de 10.90€.

Le manga Batman Justice Buster chez Pika Edition

Collection Pika Seinen. Série en cours. Un tome tous les trois mois.

Une aventure inédite du Dark Knight dans un univers manga futuriste

L’un des changements les plus importants par rapport au Batman « traditionnel » est que ce Batman porte une armure complète et combat le crime avec une IA nommée Robin. Si Batman reste le personnage torturé, épris de justice et féru de technologie, dans cette histoire d’autres personnages, héros ou super-vilains, apparaitront parfois totalement revisités.

Synopsis :

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a décidé d’enfiler le costume de Batman pour lutter contre la criminalité rampante de Gotham. Mais avec le temps, ses ennemis ont su évoluer et une criminalité nouvelle a émergé dans la ville. Face à ces menaces inédites, Batman va plus que jamais avoir besoin de Robin, l’intelligence artificielle qu’il a créée pour l’assister. Mais d’autres alliés improbables souhaitent lui proposer leur aide, comme un héros de Metropolis, ou encore un homme au masque de clown…


Le saviez-vous ? 

Le Batman Day est célébré partout dans le monde le troisième samedi de septembre de chaque année. En 2022, cet événement qui rassemble tous les fans de la licence aura lieu le 17 septembre soit 3 jours après la parution française du premier tome de Batman Justice Buster en manga.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.