Le manga Before the Fall revient en édition colossale

8 décembre 2022

Pour fêter les 10 ans de la série L’Attaque des Titans en France, les éditions Pika annoncent la sortie du spin-off Before the Fall en édition colossale.

Au même format que L’Attaque des Titans édition colossale soit 180 x 265 mm, cette nouvelle édition vous permettra de (re)découvrir la préquelle de la série, avant la chute du mur, avant les aventures d’Eren et ses amis, quand les humains n’avaient pas encore inventé l’équipement tridimensionnel pour se protéger.

Before the Fall édition colosalle

Chaque tome de cette édition reprendra trois tomes de l’édition standard. Six volumes sont donc prévus, avec la sortie d’un tome tous les 3 mois. Le premier est attendu pour le 18 janvier 2023, au prix de 20.95€.

Les couvertures de cette nouvelle édition ont été confiées à Phil Balsman, un artiste graphiste designer américain, qui avait déjà réalisé les couvertures de L’Attaque des Titans édition colossale.

Synopsis :

L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces Murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte… et contre toute attente, son bébé a survécu… 

Et aussi :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.