Le manga Bibliophile Princess chez Nobi Nobi

13 janvier 2023

Les éditions Nobi Nobi annoncent la sortie du manga Bibliophile Princess dans sa collection shojo. Déjà connue en France pour son adaptation en anime disponible sur ADN, la série sera à (re)découvrir en librairie le 5 avril 2023.

Présentée comme une ode à la lecture et au pouvoir des livres par l’éditeur français, elle permettra de suivre les pas d’une jeune aristocrate passionnée de lecture qui découvre l’amour au cœur d’un univers fantasy.

Bibliophile Princess manga

Actuellement en cours avec 7 tomes au Japon, le manga Bibliophile Princess signé par Kikuta Yui est l’adaptation du light novel éponyme scénarisé par Yui et illustré par Shiina Satsuki. De son côté, l’anime fut diffusé pendant l’autome 2022 et s’est terminé avec son douzième épisode.


Synopsis :

Jeune fille issue de l’aristocratie, Elianna est passionnée par les livres. Elle est la promise du prince héritier, son altesse royale Christopher. Sauf qu’en réalité, ces fiançailles ne sont qu’une façade : en échange de cette union, le prince laisse Elianna accéder à la bibliothèque royale. Quelques années plus tard, la jeune femme apprend que Christopher aurait une autre prétendante… Elianna se prépare donc à voir ses fiançailles annulées. Mais la situation sera bien plus complexe qu’elle ne l’imagine…

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.