Le manga Bienvenue au Café des Chats chez naBan

31 juillet 2022

Alors que la maison d’édition naBan fête son troisième anniversaire, elle annonce le manga Bienvenue au Café des Chats pour novembre 2022 au prix de 9.90€.

Cette série signée par Ikue Aizawa, marquera ainsi le retour de la mangaka de Demande à Modigliani !, le tout premier titre publié par l’éditeur.

Le manga Bienvenue au Café des Chats chez naBan
Le mot de l’éditeur :

Bienvenue au Café des Chats, un lieu extraordinaire où chaque moment passé laisse place à la détente, à la nostalgie et au partage. Les clients se succèdent et chaque histoire, chaque rencontre y est unique.  Entrez. Prenez place et observez les chats qui vous entourent.


Dans un format identique (150x210mm) à celui de Demande à Modigliani !, Bienvenue au Café des Chats ! sera proposé au prix de 9,90€. La traduction a été confiée à Pierre Sarot, qui a déjà travaillé sur le précédent titre.

L’éditeur annonce également une autre bonne nouvelle puisqu’il aura le plaisir de proposer plusieurs goodies pour les précommandes du titre sur son site internet, ainsi que lors d’évènements qui seront mis en place à la sortie du volume

Plus d’informations à venir !

A noter que l’éditeur a annoncé plusieurs autres nouveautés à venir !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.