Le manga Des détectives au poil chez Hana

5 juillet 2022

Les éditions Hana annoncent l’arrivée Des détectives au poil (Tantei Jimusho no Kainushi-sama) de Noji, nouveau manga yaoi dans leur catalogue. La sortie de ce one-shot est prévue en octobre 2022 au prix de 7.95€.

Enquêtez aux côtés de deux détectives au sein d’une histoire chaleureuse et pleine d’humour !

Le manga Des détectives au poil chez Hana

Le mot de l’éditeur :

La carrière recensée de l’artiste Noji est relativement récente. Elle débute le boy’s love avec un premier titre paru en 2019. Elle publie chez l’éditeur Printemps Shuppan en 2021 Tantei Jimusho no Kainushi-sama ou en français Des détectives au poil qui se hisse à la 15e place des Chil-Chil BL Award 2022 dans la catégorie « Meilleur design de couverture » !


Synopsis :

Adultères, personne disparue ou fugues d’animaux ? On s’occupe de tout !

Rô, un assistant brillant, travaille dans l’agence de détective Sako. Malgré son air menaçant et ses cheveux roses, il est adoré des animaux de compagnie et est la meilleure personne pour les retrouver en cas de disparition. Et surtout, il est fou amoureux de Fumika, son patron. Rô travaille d’arrache-pied pour soutenir Fumi à résoudre ses enquêtes, mais ne perd aucune occasion pour tenter de le faire chavirer…

Le titre est déjà disponible en version numérique sur Hana Book et les 20 premières pages sont lisibles gratuitement. Attention toutefois, le contenu est réservé à un public averti.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.