Le manga Elden Ring chez Mana Books

5 septembre 2022

Les éditions Mana Books annoncent la publication du manga Elden Ring en France. Et, si le jeu vidéo adopte un ton grave qui prête peu à sourire, hormis les fois où le joueur rit de ses propres maladresses, ce manga est en réalité humoristique !

Elden Ring manga

Tout juste lancé au Japon dans le magazine COMIC Hu de Kadokawa, le manga Elden Ring, Le chemin vers l’Arbre-Monde est signé par Tobita Nikiichi, mangaka que l’on connaît déjà en France pour Monster x Monster chez Ki-oon et Shinobi Gataki chez Kurokawa. Le titre permettra aux fans du jeu de retrouver les lieux, personnages et boss rencontrés durant leurs aventures, avec une bonne dose de second-degré.

Afin de vous faire une idée de cette lecture, les 3 premiers chapitres sont gratuits pendant 6 mois et les 2 premiers sont déjà disponibles en version numérique :

Chapitre 1 | Chapitre 2


Résumé :

Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau. Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée.  Au vu des capacités de ce « Sans-éclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.