Le manga Ex Nihilo chez Pika

17 août 2022

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Ex Nihilo, un thriller de science-fiction signé par Shinji Mito. Les deux tomes qui composent la série sortiront simultanément le 21 septembre en librairie et seront au prix unitaire de 8.50€.

Ex Nihilo manga

Avec Ex Nihilo, Pika promet un manga au trait incisif qui entraîne le lecteur dans un thriller rondement mené. Les scènes d’action sont explosives et inventives grâce aux possibilités infinies offertes par les « Créateurs ». D’après l’éditeur, l’intrigue sèmera le doute à chaque page, si bien que le lecteur ne saura plus, à l’instar des personnages, distinguer ce qui est réel et ce qui ne l’est pas !

Terminée en deux tomes, la série sera donc très prochainement éditée en France où elle bénéficiera d’une illustration originale, inédite et différente des couvertures japonaises.


Synopsis :

Alors qu’il n’aspirait qu’à une vie tranquille et rangée, le quotidien de Yukari Kamono est mis sens dessus dessous le jour où une immense créature blanche le prend en chasse, détruisant la ville sur son passage. Une mystérieuse jeune fille du nom d’Anya surgit alors à ses côtés pour lui venir en aide et lui révèle qu’il est, comme elle, un « Créateur » : un être ayant la faculté de matérialiser tout ce qu’il imagine. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Et que veulent les gens qui se sont lancés à sa poursuite ? Si Kamono veut espérer survivre et obtenir des réponses à ses questions, il va devoir se battre.

© Shinji Mito / Kodansha Ltd.

Créée par Shinji Mito, la série Ex Nihilo a été prépubliée sous le titre de Dareka no sekai est éditée par Kodansha au Japon. En France, elle rejoindra la collection Pika Seinen.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.