Le manga FUUTO PI chez Michel Lafon

2 juillet 2022

Alors que l’anime FUUTO PI sera diffusé en simulcast sur Crunchyroll cet été, la maison d’édition Michel Lafon annonce que le manga sera édité en France. Les deux premiers tomes de la série sortiront le 7 juillet prochain au prix unitaire de 7.95€ dans la nouvelle collection Kazoku de l’éditeur.

Pour l’occasion, trois shikishis seront offerts pour tout achat en FNAC des deux premiers tomes.

Le manga FUUTO PI chez Michel Lafon

Scénarisé par Riku Sanjô (Dragon Quest: The adventure of Dai) et dessiné par Masaki Satô (Yakuza Love Theory), FUUTO PI s’inspire des personnages de l’œuvre culte Kamen Rider, créée il y a 50 ans par Shôtarô Ishinomori. Lancée au Japon en 2017 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan, cette série compte actuellement 12 volumes et est toujours en cours. Hideaki Tsukada de la société TOEI dirige le projet, tandis que le design original des monstres a été imaginé par Katsuya Terada.

Synopsis :

Dans la ville de Fuuto existe une agence de détectives particulière : l’agence Narumi, constituée de Shotaro et Philip. Tous deux enquêtent sans relâche sur les crimes commis par les « Dopants », des humains transformés en monstres. Et lorsque la menace qu’ils affrontent est trop forte, ils forment, ensemble, le super-héros connu sous le nom de Kamen Rider W !

Le manga FUUTO PI chez Michel Lafon
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.