Le manga Gachiakuta aux éditions Pika

18 janvier 2023

Les éditions Pika annoncent la sortie du manga Gachiakuta, un shonen signé par Kei Urana, ancienne assistante d’Atsushi Ôkubo sur Fire Force.

Le tome 1 qui paraitra le 21 juin 2023 au prix de 7.20€ en librairie, sera également disponible en numérique.

Gachiakuta

Première série de la carrière de Kei Urana, lancée au Japon en 2022 dans le Shônen Magazine de Kôdansha, Gachiakuta compte actuellement 4 tome et poursuit sa publication.

Intégrant la collection Shonen de Pika, l’éditeur français promet un pur shonen nekketsu qui plongera le lecteur dans les aventures palpitantes d’un adolescent rejeté et marginalisé.


Synopsis :

Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.