Le manga Gestalt annoncé par Ki-oon

1 décembre 2022

Les éditions Ki-oon annoncent l’acquisition du manga de science-fiction Gestalt et promettent une œuvre au rythme effréné qui revisite le mythe du déluge.

Le manga Gestalt annoncé par Ki-oon

Premier manga de Ringo Yôtô, Gestalt est achevé en 3 volumes. La série fut prépubliée au Japon dans le courant de l’année 2021 au sein du Young Magazine des éditions Kodansha.

Présentée comme un concentré de SF aussi insolent qu’efficace, elle débutera en France le 4 mai 2023 au prix de 7.95€.

Gestalt - Planche du manga
Synopsis :

Pour Soso Shindo, l’individualisme est un art de vivre. Amitié, fraternité ? Ce ne sont que des grands mots pour cacher la réalité d’un monde où règne le chacun pour soi. Les leçons de sa camarade Hanami, adepte de l’entraide, ne changent rien à sa philosophie… Même quand un énorme compte à rebours apparaît dans le ciel, le premier réflexe du lycéen est de filmer pour faire le buzz sur Internet ! C’est alors que les deux adolescents sont aspirés dans un cube géant flottant au-dessus de Tokyo…
À l’intérieur, ils découvrent une véritable arche de Noé où des animaux de toutes espèces se côtoient et communiquent dans un langage commun. Parmi eux, un groupe d’humains du monde entier ! Tous ont été attirés là sans savoir pourquoi et, surtout, par qui… Tout à coup, un étrange personnage aux allures de robot apparaît et leur annonce leur rôle : ils vont participer à la réinitialisation de l’humanité. Hormis les créatures présentes à bord, toute vie sur Terre doit disparaître !
Pour les élus, l’enfer commence… Se sacrifier ou détruire sa propre espèce, tel est le dilemme ultime auquel ils font face ! Laissez-vous emporter dans un récit de science-fiction aux allures de film hollywoodien ! 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.