Le manga Gigantis chez Crunchyroll

12 septembre 2022

Le label manga de Crunchyroll éditera en 2023 le manga Gigantis signé par Kenichi Tachibana. Après sa  série, Terra Formars, le mangaka fait ainsi son retour en France chez le même éditeur, Kazé étant devenu Crunchyroll.

Ce récit de science-fiction et d’action, le manga Gigantis adapte un roman de Yôichi Komori, dans laquelle une mystérieuse créature attaque une île paisible et reculée. Au Japon, le titre fut lancé en 2021. Toujours en cours, il y compte actuellement 3 tomes.

Gigantis manga
Résumé provisoire :

Un mystérieux organisme fait subitement son apparition sur à Tsushima et absorbe toutes les créatures vivantes à sa portée. Alors que l’île sombre dans le chaos, les forces d’autodéfenses, impuissantes et dépassées, n’ont d’autre choix que d’abandonner les habitants à leur sort. Un an plus tard, ce phénomène a pris une ampleur mondiale, et tous les efforts sont désormais tournés vers un moyen de contrer ces créatures mutantes baptisées IAS. Sur Tsushima, Gen, sa sœur Misaki et d’autres rescapés ont survécu. Mais pour combien de temps encore ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.