Le manga Happy Land chez Omaké

15 septembre 2022

Le manga Happy Land arrivera le 20 octobre dans le catalogue des éditions Omaké avec la sortie simultanée de ses deux tomes.

Cette histoire sera à découvrir d’urgence si vous avez les tripes bien accrochées ! 

Écrit et scénarisé par Honda Shingo, Happy Land débuta en 2020 dans les pages du Manga Goraku Special de Nihon Bungeisha. Ainsi, l’auteur de Ping Pong Dash!! (Doki-Doki), de Kiriko et de Kiriko Kill (Komikku) ou encore Hakaijū (Tonkam), revient avec un seinen horrifique et violent. Conclue en deux tomes, cette série à l’ambiance malsaine est réservée à un public averti.

Prêt pour des sensations fortes à vous en faire perdre la tête ?

L’éditeur promet des attractions mortelles, toutes plus originales les unes que les autres, des émotions encore plus dingues que la série Squid Game de Netflix, mais aussi un antagoniste ne laissera personne de marbre, de par sa folie et sa cruauté qui ne sont pas sans rappeler Alex d’Orange Mécanique.

Happy Land manga
Synopsis :

La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s’aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C’est du moins ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que le père décide d’emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land. Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.