Le manga Hystérique mais à croquer ! chez Hana

8 juillet 2022

Les éditions Hana annoncent le manga Hystérique mais à croquer !, un one-shot de Ayu Sakumoto, qui sera disponible en novembre 2022.

Deux hommes aux antipodes qui arriveront peut-être à trouver un juste milieu ?

Le manga Hystérique mais à croquer ! chez Hana

Synopsis :

Fujie, un étudiant un peu trop sérieux, a un problème : son meilleur ami Yoshida n’arrête pas de traîner avec un autre garçon ! Haruki Oshima est pourtant séducteur, volage, et les rumeurs disent même qu’il est gay. À cause de leur proximité, toute l’université pense qu’ils sortent ensemble… Mais lorsque Fujie leur fait part de la rumeur, les deux garçons lui rient au nez. Si Yoshida est aussi proche d’Oshima, ce serait pour lui demander des conseils sur sa vie amoureuse… Et pourquoi ne pas lui avoir demandé à lui ? Une rivalité s’installe donc entre Oshima et Fujie, qui n’hésite pas à être le plus désagréable possible envers Oshima. Mais sa bonne volonté risque de le faire craquer tôt ou tard…


Hystérique mais à croquer est d’ores est déjà disponible en ebook sur la plateforme Hana Book. La lecture des 20 premières pages est disponible gratuitement. Attention toutefois, le contenu est réservé à un public averti.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.