Le manga Isekai Anime Studio chez Doki-Doki

30 novembre 2022

Les éditions Doki-Doki annoncent la sortie du manga Isekai Anime Studio et vous invitent à plonger dans un univers plein d’humour mais également dans une véritable mine d’information pour toutes celles et ceux qui veulent découvrir la coulisse de création des animés.

Terminée en 3 tomes, cette courte série débutera en France le 11 janvier 2023, au prix de 7.95€.

manga Isekai Anime Studio

Deuxième série de la carrière de Kakuchoshi, mangaka jusqu’ici inédit en France, le manga Isekai Anime Studio a été prépublié au Japon de 2020 au début de l’année 2022, sur l’application Comic Fuz des éditions Hôbunsha.


Synopsis :

Alors qu’elle se rendait à son lieu de travail, le studio d’animation Ashita, Sakura Miyone, l’animatrice principale, rencontre une jeune sorcière nommée Sofie qui a été transportée dans notre monde. Et malheureusement, cette dernière a accidentellement téléporté l’équipe d’animation de Sakura dans un autre univers. Sofie va devoir rattraper son erreur en aidant Sakura… Pour ce faire, elle va invoquer différents habitants de son monde d’origine, des créatures mythiques, pour former la nouvelle équipe de choc de Sakura, rendant la vie en studio d’animation encore plus fantastique !

 

Planche du manga Isekai Anime Studio
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.