Le manga Je te love dans les plumes chez Taifu

9 octobre 2022

Les éditions Taifu Comics annoncent la sortie du manga Je te love dans les plumes de Kotetsuko Yamamoto, une mangaka principalement connue en France grâce à ses nombreux titres disponibles aux éditions Hana.

Après Monstrueux, également annoncé cette semaine, Taifu nous entraine cette fois-ci dans un Boy’s Love terriblement drôle et touchant.

Je te love dans les plumes

Le manga Je te love dans les plumes (Toritan: Birds of a Feather) écrit par Kotetsuko Yamamoto (Notre secret | Le bonheur du démon | Et demain ça sera quoi ?). Débutée en 2017 aux éditions Gentosha, la série s’est conclue avec son deuxième volume au Japon.

En France, la sortie du tome 1 est prévue le 28 octobre 2022 au prix de 8.99 €.


Synopsis :

Nozomi Inusaki est détective privé, et mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale, à chercher des animaux de compagnie perdus et à promener des chiens. Une seule particularité le distingue de la plupart de ses pairs : il est capable de comprendre la langue des oiseaux, et de la parler, ou plutôt, de la gazouiller. De ce fait, il maintient depuis son plus jeune âge une distance raisonnable avec la gent aviaire, s’étant déjà fait insulter plus que sèchement par un pigeon. Mais un jour, il rencontre un élégant corbeau…

Je te love dans les plumes
Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.