Le manga Jeunes & Obsédés chez Hana

19 août 2022

Les éditions Hana annoncent le manga Boy’s Love Jeunes et Obsédés de Takashi Hata. Ce one-shot comique au style old school sera à découvrir en décembre 2022 au prix de 7.95€.

Le manga Jeunes & Obsédés chez Hana

Le manga Jeunes et obsédés, publié sous son nom japonais Sukebe no Seishun s’est hissé à la 12e place dans la catégorie « Meilleur scénario » aux Chil-Chil BL Award 2021. Dessiné et scénarisé par Takashi Hata le titre fut publié en 2020 au Japon aux éditions Tokyo Mangasha et s’est conclu en un volume.

Synopsis :

Mitamura, un obsédé toujours puceau, réalise un jour que Hayami, un camarade de classe qui semble tout droit sorti d’un manga destiné aux filles, ne se déshabille jamais en public. Intrigué, il se demande ce qu’il peut bien cacher… et pourquoi ça l’excite autant. Un jour, dans un excès de désir, il crée une image érotique de son camarade que ce dernier finit par découvrir ! C’est la panique !


A noter que l’éditeur a également annoncé dans la semaine le manga Don’t Touch Me, My destiny, un autre Boy’s Love également attendu pour décembre mais dans un registre totalement différent !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.