Le manga Kaiju N°8 adapté en anime

5 août 2022

Fort de son succès international, le manga Kaiju N°8 continue son ascension à pas de géant avec l’annonce de son adaptation en anime.

Le lundi 1er août 2022 débutait, sur le compte Twitter officiel du manga, un mystérieux décompte indiquant qu’une vidéo serait dévoilée le 5 août à minuit (heure japonaise).

Rapidement, les réseaux sociaux se sont emparés de l’évènement, et pour beaucoup, cette fameuse vidéo ne pouvait être que l’annonce de l’adaptation.

Pour l’heure, ni le staff, ni la date, ni le format n’ont été communiqués. Plus d’informations sont donc à venir.

L’anime Kaiju N°8 est adapté du manga Kaijū hachi-gō signé par Naoya Matsumoto. Prépublié depuis juillet 2020 sur l’application et le site web MangaPlus de l’éditeur Shueisha, le titre est également disponible en France chez Kazé (récent devenu Crunchyroll).

Kaiju N°8 manga à l'origine de l'anime
Synopsis :

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.