Le manga La nouvelle vie de Lili chez Komikku

3 novembre 2022

Les éditions Komikku annoncent la sortie du manga La nouvelle vie de Lili, une série qui selon l’éditeur réchauffe le cœur et donne le sourire.

Entre premiers pas, premiers rires et premiers mots, le lecteur est invité à découvrir le quotidien d’une héroïne haute comme trois pommes. Et quand la magie s’en mêle, elle fait tout basculer…

Le premier tome sera disponible le 24 novembre au prix de 7.99€.

La nouvelle vie de Lili - manga

Lancé au Japon en 2020 dans le Mag Comi des éditions Mag Garden, le manga La nouvelle vie de Lili est signé par la mangaka Sesuna Mikabe et compte actuellement 4 tomes dans son pays d’origine. Il s’agit d’une adaptation du web novel inédit en France Tensei Yôjo wa Akiramenai, écrit par Kaya et illustré par Mo.


Synopsis :

Lilia s’est réincarnée au sein des Albans, une puissante famille de nobles. Toutefois, sa naissance s’est faite au détriment de la vie de sa mère et depuis son père la néglige totalement. Sa nouvelle vie démarre dans des conditions difficiles, mais pas question d’abandonner ! La jeune Lilia va devoir faire preuve de ténacité et de charme pour trouver le bonheur et affronter les embûches que la vie lui réserve !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.