Le manga Lady Gwendoline chez Isan Manga

22 juillet 2022

Via un catalogue de présentation distribué à Japan Expo 2022, les éditions Isan / Fuji Manga ont présenté une partie des nouveautés prévues pour 2023 et 2024 et annoncent ainsi Lady Gwendoline pour 2023.

Le manga Lady Gwendoline chez Isan Manga

Lady Gwendoline, signée par Yôko Hanabusa, est la suite directe du manga Gwendoline, principalement connu en France pour son dessin animé. La série principale qui compte 6 tomes est également éditée par Isan Manga. La suite, lancée au Japon en 2009, soit 22 ans après la série originelle fut de son côté conclue en 2 volumes.


Le manga Lady Gwendoline chez Isan Manga

Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble. Elle se retrouve vite confrontée à la haine de sa demi-sœur Annie, et surtout, à celle de la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…

Lady Gwendoline se déroule 20 après les évènements du manga d’origine.

A noter que l’éditeur a fait plusieurs annonces durant Japan Expo. Sont également attendus 1, 2, 3, 4, 5 et Roku de Testuya Chiba mais aussi Black Jack d’Osamu Tezuka.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.