Le manga Land édité par Mangetsu

9 décembre 2022

Au cours de son live twitch mensuel, la maison d’édition Mangetsu a annoncé la sortie du manga Land de Kazumi Yamashita.

Entremêlant le fantastique et l’historique, Land est un manga à la croisée des styles. L’éditeur nous promet ici un récit parlant notamment de liberté, d’émancipation, de différence, au sein d’un Japon médiéval fantasmé qui va interroger ses dogmes, ses croyances et sa superstition.

Land : le manga édité par Mangetsu

Primée au Japon, lauréate du Grand Prix de la 25e édition du Prix Culturel Osamu Tezuka, cette œuvre nous permettra de découvrir pour la première fois une mangaka dont la carrière a débuté en 1980 au Japon.

Réputé pour être l’une de ses histoires les plus sombres et complexes, le titre proposé par Mangetsu est également l’un de ses plus récents. Prépubliée au Japon entre mars 2014 et juillet 2020 dans le magazine Morning de l’éditeur Kodansha, il est à présent achevé avec 11 tomes reliés.


En France, son lancement n’est pas prévu avant le mois de janvier 2024. Les tomes, qui comptent environ 300 pages chacun, sont prévus pour une publication mensuelle afin que l’intégralité de la série soit disponible en 2024.

Vidéo de présentation par Mangetsu :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.