Le manga Le Cœur et le Devoir chez Doki-Doki

20 octobre 2022

Les éditions Doki-Doki annoncent la sortie du manga Le Cœur et le Devoir, une série riche et intense émotionnellement qui adapte un roman largement salué au Japon.

Les deux et uniques tomes sortiront simultanément le 9 novembre 2022, au prix unitaire de 7.50€. Un coffret en édition limitée regroupant le deux volumes sera également disponible au prix de 15€.

Le cœur et le devoir
Le Cœur et le Devoir - écrin

Scénarisé par Himawari Nishino et dessiné par Aya Tanaka, le manga Le Cœur est le Devoir est un seinen qui fut à l’origine édité au Japon par Square Enix, en 2019, sous le titre Ukkari Heika no Ko wo Ninshin Shite Shimaimashita – Ôhi Berta no Shôzô.

L’éditeur français promet une œuvre  au graphisme élégant et intelligemment pensée, qui traite de nombreux sujets forts : la notion de couple, les devoirs et responsabilités, la parentalité ou l’impossibilité d’avoir un enfant, les changements que cela peut amener.

Le Cœur et le Devoir - Planche
Synopsis :

Berta, la fille d’un Le manga Le Cœur et le Devoir chez Doki Dokiriche seigneur de province, est envoyée à la capitale pour devenir la seconde épouse du roi, juste en-dessous de la reine. Initialement, ce mariage n’est arrangé qu’à des fins purement politiques. Jusqu’au moment où Berta tombe enceinte… Le roi n’ayant aucun autre héritier, la nouvelle de cette grossesse entraîne une lutte intestine entre deux factions : celle de la reine, et celle de la seconde épouse…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.