Le manga Le Destin de Claire chez Komikku

28 juillet 2022

Les éditions Komikku annoncent le manga Le Destin de Claire, une série de Shirotori Ushio dont le premier tome est attendu pour le 25 août au prix de 7.99€.

La vie de Claire, une héroïne haute en couleurs et pleine d’énergie, commence de la plus belle des manières : fille d’un duc, elle possède des aptitudes magiques et est destinée à un avenir brillant. Mais c’est sans compter sur la trahison de sa demi-sœur qui va la plonger dans un tourment sans fin. Et quand la jeune femme se met à faire des songes étranges d’une autre vie, la frontière entre le rêve et la réalité se brouille…

Le manga Le Destin de Claire chez Komikku

L’éditeur promet une série passionnante et brillamment mise en images, qui entre passion, trahison, renaissance, amour et magie, surprendra le lecteur par la force de son récit ! Ici, Shirotori Ushio (Mes Voisins les esprits édité par Doki Doki) met en scène une histoire sombre et tragique, sous des allures de conte de fées.

Synopsis :

Claire était autrefois la fiancée du prince héritier du royaume de Noston. Cependant, celle-ci a été déchue de sa position au profit de sa demi-sœur. Elle décide alors de tout abandonner et de prendre un nouveau départ. Toutefois, sa nouvelle vie s’annonce mouvementée…


Publiée depuis 2020 dans le MAGCOMI des éditions MAG Garden au Japon, le manga Moto, Ochikobore Koushaku Reijou desu (Le Destin de Claire) est l’adaptation du Light Novel du même nom scénarisé par Ichibu Saki et illustré par Nemusuke.

Actuellement, le manga compte 3 tomes reliés dans son pays d’origine et est toujours en cours de parution.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.