Le manga Le Perce Neige en coffret intégrale

25 novembre 2022

Sortie en France en 2019, le manga Le Perce Neige était devenu introuvable mais il s’apprête à faire son retour chez Omaké sous la forme d’un coffret collector intégrale.

Les deux tomes qui composent la série seront réunis et seront disponibles le 26 janvier 2023, pour la somme de 25.98€. Il n’y a donc aucune différence de prix comparé à l’achat des volumes à l’unité lors de leur lancement. Toutefois, ce collector contiendra deux illustrations exclusives en guide de supplément.

Le Perce Neige en coffret collector chez Omaké
Synopsis :

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoque par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.