Le manga L’île de mon premier amour chez Hana

1 janvier 2023

Les éditions Hana annoncent la sortie du manga L’île de mon premier amour de Kamu Ayano. D’ores et déjà disponible en version ebook sur la plateforme Hana Book, ce yaoi est attendu pour le 25 janvier 2023, au prix de 7.95€, en format papier.

Les amateurs de Boy’s Love pourront ainsi découvrir une histoire d’amour pleine de tendresse et de délicatesse, avec l’océan en toile de fond !

L'île de mon premier amour - manga

Scénarisé et dessiné par Kamu Ayano, le manga L’île de mon premier amour fut édité en 2021 au Japon aux éditions Frontier Works. Publiée sous le titre Hatsukoi no Kaeru Shima dans son pays d’origine, l’histoire est à présent terminée avec 1 tome relié. 


Synopsis :

Tatsunoshin, apprenti cuisinier, et Nanami, moniteur de plongée, habitent sur une petite île touristique. Tous deux sont amis d’enfance, voire un peu plus que ça ; depuis quelques années, ils ont pris l’habitude de se toucher pour se soulager mutuellement. Mais les sentiments amoureux sont laissés de côté dans leur relation, jusqu’au jour où Tatsunoshin annonce à Nanami qu’il veut aller sur le continent pour suivre une formation de cuisinier. Les deux garçons parviendront-ils à supporter la distance sans se laisser envahir par le doute ?

A noter qu’il est possible de découvrir les 20 premières pages en ligne mais le contenu est réservé à un public averti.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.